Landing page
Bien que différente de la page d’accueil, la landing page partage l’objectif commun d’encourager les visiteurs à entreprendre une action, qu’il s’agisse d’explorer le site ou de s’engager dans un processus d’achat ou d’inscription.
Elle est idéale pour promouvoir rapidement un produit ou service sur Internet. Elle permet de présenter votre activité et de capter des prospects en ligne grâce à un formulaire. Conçue pour attirer l’attention des clients et les inciter à cliquer, elle offre une expérience optimisée pour la conversion, adaptée aux campagnes marketing.
La création de votre Landing page inclus :
CONCEPTION
Mise en page avec votre contenu ainsi que votre image.
UN DESIGN PERSONNALISÉ
Création d'un design attrayant et professionnel qui reflète l'identité de la marque.
INTÉGRATION DE FORMULAIRE
Formulaire permettant aux visiteurs de fournir leurs coordonnées pour recevoir des informations supplémentaires, s'inscrire à une newsletter, demander un devis, ou de les envoyer sur votre tunnel de vente.
OPTIMISATION SEO
Utilisation de techniques SEO pour améliorer la visibilité de la landing page dans les résultats des moteurs de recherche.
APPEL A L'ACTION (CTA) :
Mise en place de boutons ou liens incitant les visiteurs à effectuer une action spécifique: Formulaire / inscription / page de transaction.
IMAGE ET / OU VIDEOS :
Intégration d'éléments visuels pour illustrer le produit ou service et renforcer l'impact du message.
FORMATION
Formation aux principaux éléments de l’interface d’administration pour pouvoir modifier votre site.
SITE RESPONSIVE
contrôle de la compatibilité d’affichage sur différent support. (ordinateurs, tablettes, smartphones) pour offrir une expérience utilisateur optimale sur tous les appareils..
Options à la carte
Mise en place de publicités sur Google Ads, Facebook Ads et Twitter
Intégration d'un module de paiement en ligne avec order bump et upsell
Calendrier pour la réservation de rendez-vous en ligne