Landing page

Bien que différente de la page d’accueil, la landing page partage l’objectif commun d’encourager les visiteurs à entreprendre une action, qu’il s’agisse d’explorer le site ou de s’engager dans un processus d’achat ou d’inscription. 

Elle est idéale pour promouvoir rapidement un produit ou service sur Internet. Elle permet de présenter votre activité et de capter des prospects en ligne grâce à un formulaire. Conçue pour attirer l’attention des clients et les inciter à cliquer, elle offre une expérience optimisée pour la conversion, adaptée aux campagnes marketing. 

La création de votre Landing page inclus :

CONCEPTION

Mise en page avec votre contenu ainsi que votre image.​

UN DESIGN PERSONNALISÉ

Création d'un design attrayant et professionnel qui reflète l'identité de la marque.

INTÉGRATION DE FORMULAIRE

Formulaire permettant aux visiteurs de fournir leurs coordonnées pour recevoir des informations supplémentaires, s'inscrire à une newsletter, demander un devis, ou de les envoyer sur votre tunnel de vente.

OPTIMISATION SEO

Utilisation de techniques SEO pour améliorer la visibilité de la landing page dans les résultats des moteurs de recherche.

APPEL A L'ACTION (CTA) : ​

Mise en place de boutons ou liens incitant les visiteurs à effectuer une action spécifique: Formulaire / inscription / page de transaction.

IMAGE ET / OU VIDEOS : ​

Intégration d'éléments visuels pour illustrer le produit ou service et renforcer l'impact du message.

FORMATION

Formation aux principaux éléments de l’interface d’administration pour pouvoir modifier votre site.

SITE RESPONSIVE

contrôle de la compatibilité d’affichage sur différent support. (ordinateurs, tablettes, smartphones) pour offrir une expérience utilisateur optimale sur tous les appareils..

Options à la carte

Mise en place de publicités sur Google Ads, Facebook Ads et Twitter

Intégration d'un module de paiement en ligne avec order bump et upsell

Calendrier pour la réservation de rendez-vous en ligne

Retour en haut